FRANCOPHONE AFRICA
BUSINESS FORUM 2019

L'AGROTECHNOLOGIE INNOVANTE ET INCLUSIVE
LE 15 OCTOBRE

Le FAB Forum :

Après une édition très réussie l’an dernier, le Forum francophone africain des entreprises (FAB Forum) sera de retour avec un nouveau programme très alléchant le 15 octobre! Le FAB Forum est l’occasion parfaite de rencontrer près de 200 hommes et femmes d’affaires (ainsi que des représentants du secteur public) venant du Mali, Niger, Burkina Faso et d’autres pays francophones, le tout en une seule et même journée ! 

L’Afrique francophone est une région trop souvent négligée aux Pays-Bas. Elle offre pourtant de nombreuses opportunités professionnelles pour les entreprises qui souhaitent découvrir des marchés nouveaux et émergents. Les experts partageront leurs points de vue sur les solutions en agritechnologie au cours du programme en plénière et des ateliers, avec de nombreux moments de réseautage entre les deux.

L'Agrotechnologie Innovante et Inclusive

En 2050, le monde sera peuplé de 9 milliards d’habitants. Les ressources naturelles seront devenues très rares. Les défis posés par la chaîne alimentaire mondiale continueront de pousser le secteur agroalimentaire à adopter des innovations technologiques.

Cette année, le Forum FAB accorde une attention particulière aux solutions technologiques innovantes et inclusives pertinentes pour le secteur agroalimentaire en Afrique francophone aujourd’hui! Les sujets traités comprennent les solutions d’applications mobiles, les géodonnées et les techniques de production innovantes. Les acteurs des secteurs privé et public participants discuteront des problèmes les plus pressants auxquels la région est confrontée aujourd’hui et débattront des solutions.

Une impression de FAB Forum 2018 :

Pourquoi vous inscrire dès aujourd’hui :

  • Plus de 100 entreprises sont à la recherche de vos produits et vos connaissances
  • Aucune barrière linguistique puisque vous disposerez d'une traduction pendant la journée
  • Les experts vous expliqueront comment faire des affaires en Afrique francophone
  • Le FAB Forum constituera l'introduction parfaite de cette région du globe sans avoir à voyager
  • Elargir votre réseau

Partenariats

En accueillant 100 participants venus d’Afrique et 200 des Pays-Bas, le FAB Forum sera le plus grand forum consacré aux pays francophones d’Afrique des Pays-Bas. En tant que partenaire d’un événement d’un tel niveau, vous assurez des retombées certaines à votre entreprise. Contactez-nous pour obtenir tous les détails des partenariats possibles.

Lieu de l'événement​ :

© 2019 FAB Forum – Hébergé par NABC.

FRANCOPHONE AFRICA
BUSINESS FORUM

Innovative and Inclusive Agritechnology
15 October 2019

Francophone Africa Business Forum

After a very successful edition last year, the Francophone Africa Business Forum (FAB Forum) will be back with another exciting programme on October 15th! The FAB Forum is the perfect opportunity to meet close to 200 business men and women (as well as public sector representatives) from Mali, Niger, Burkina Faso, Côte D’Ivoire, The Democratic Republic of Congo and other Francophone countries, all in a single day! 

The Francophone African region, which is often overlooked in the Netherlands, offers myriad business opportunities for companies that are interested in discovering new and emerging markets. Experts will share their insights on agritechnology solutions during the plenary programme and the workshops, with plenty of networking moments in between.

Innovative and Inclusive Agritechnology

In 2050, the world will be inhabited by 9 billion people. Natural resources will have become very scarce. The challenges posed by the global food chain will continue to push the agro & food sector to adopt technological innovations.

This year the FAB Forum focuses on innovative and inclusive technology solutions relevant to the agrifood sector in Francophone Africa today! Topics include mobile app solutions, geodata, and innovative production techniques. Participating private and public sector actors will discuss the most pressing issues faced by the region today, and debate about solutions.

An Impression of FAB Forum 2018

Reasons to participate:

  • More than 100 companies are looking for your products and expertise!
  • No language barriers as translation will be provided during the day
  • Experts share insights on doing business in Francophone Africa
  • A great introduction to the region without having to travel abroad
  • Expand your network

Partnerships

Welcoming 100 African and 200 Dutch participants, the FAB Forum will be the largest forum in the Netherlands focused on the French-speaking African countries. Being a partner of such a high-level event will grant your company a number of opportunities. Contact us about all the possible partnerships.

Event Location

© 2019 FAB Forum – Hosted by NABC.